LA LOI DE L’ATTRACTION

 

Comment attirer à vous ce que vous désirez vraiment ?

Comment avoir enfin ce que vous voulez ?

« Le plus important, c’est de se sentir bien. Vous voulez-vous sentir exalté […]. Vous voulez être aussi euphorique, heureux et en harmonie avec vous-même que possible. »  (Joe Vitale)

Pour cela,il y a un secret : si vous voulez du positif, pensez positif, exprimez positif, vibrez positif et vous verrez le positif abonder autour de vous !

« Les pensées deviennent réalité. »  (Mike Dooley)

Définissez précisément ce que vous voulez (les qualités du conjoint qui vous correspond, la maison où vous souhaitez vivre harmonieusement, le travail qui vous plait et vous rémunère suffisamment…).

« Ce que vous nourrissez dans votre esprit, vous l’attirez dans votre vie. »  (Bob Proctor)

Visualisez-vous dans ce résultat voulu obtenu, imaginez la scène et ressentez les émotions que cela vous procure. Savourez pleinement la joie, la satisfaction, l’allégresse. Croyez-y  et ayez foi.

 « Décidez de ce que vous voulez. Croyez que vous l’avez déjà. Croyez que vous le méritez et que cela fait partie du domaine du possible. Puis, fermez les yeux chaque jour pendant quelques minutes et imaginez que vous avez déjà ce que vous voulez ; sentez que vous l’avez déjà. »  (Jack Canfield)

Ressentez, vibrez, entretenez ces sensations positives et agréables : elles vont vous porter. Vous sentirez comme un dynamisme, une force, une confiance et un certain enthousiasme. Vous vous sentirez peut-être même pousser des ailes !

« C’est le sentiment qui crée vraiment l’attraction, et non pas uniquement la projection ou la pensée. »  (Jack Canfield)

La visualisation est vraiment puissante : en créant dans votre esprit des images de vous-même possédant ce que vous voulez ou dans les situations précises que vous souhaitez, vous générez des pensées et des sentiments associés à la matérialisation de vos désirs. C’est comme si vous envoyiez des ondes dans l’Univers à une fréquence élevée qui vous seront renvoyées comme celles projetées dans votre esprit.

« Lorsque vous visualisez, vous matérialisez. […] Comment cela est-il possible ? Tout simplement parce que l’esprit ne peut faire la distinction entre l’action réelle et l’imaginaire. Ce qui se produit dans votre esprit se produit également dans votre corps. »  (Denis Waitley)

Tout est question de fréquence, d’énergie. Le positif attire le positif, et inversement.

« Syntonisez la fréquence du bien-être, et c’est ce que vous recevrez. »  (Rhonda Byrne)

Alors plutôt que de vous apitoyer ou de vous plaindre et de vous considérer comme une victime, mettez en place la pensée positive, rayonnez de lumière, souriez, appréciez ce qui vient et remerciez pour cela, éprouvez de la joie, faites-vous plaisir et manifestez votre affection autour de vous (famille, animaux, amis). Y compris pour vous-même ; prenez soin de vous. Soyez bienveillant.

« Vous devez être bien dans votre peau. Vous devez vous sentir bien avec Vous si vous voulez attirer le poids idéal. Si vous n’êtes pas à l’aise dans votre corps, cela génère un sentiment puissant, et vous continuerez à attirer cette sensation de malaise. Vous n’arriverez jamais à changer votre corps si vous le critiquez et lui trouvez des défauts, et vous n’attirerez alors que des kilos supplémentaires. Louangez et bénissez chaque centimètre carré de votre corps. Pensez à tout ce qu’il y a de parfait chez Vous. En entretenant des pensées parfaites, en vous sentant bien dans Votre peau, vous syntonisez la fréquence de votre poids idéal, et vous commandez la perfection. […] Vous devez vous aimez parce qu’il est impossible de se sentir bien si l’on ne s’aime pas. »  (Rhonda Byrne)

Avec la loi de l’attraction, vous avez le pouvoir de créer, de façonner votre évolution.

« Lorsque vous vous dites : ‘Cette visite sera agréable ou je ferai un beau voyage’, vous projetez littéralement hors de votre corps des éléments et des forces qui feront en sorte que cette visite ou ce voyage sera agréable. Si vous êtes de mauvaise humeur, craintif ou inquiet avant de partir, vous envoyez des ondes qui vous apporteront des désagréments. »  (Prentice Mulford)

Toutes les pensées et les émotions d’amour et d’abondance que vous émettez vous procurent beaucoup de bien vraiment.

« Lorsque vous vous sentez déprimé, savez-vous que vous pouvez modifier votre humeur en un instant ? Écoutez une belle œuvre musicale, ou chantez, cela modifiera vos émotions. Pensez à quelque chose de beau. Pensez à un bébé ou à quelqu’un que vous aimez profondément, et imprégnez-vous de ces images. Gardez cette pensée bien vivante dans votre esprit. Empêchez toute autre pensée de l’altérer. Je vous assure que vous vous sentirez mieux. »  (Bob Proctor)

Donnez, envoyez de l’énergie d’amour (par exemple, téléphonez à une amie pour dire combien vous l’aimez et combien vous appréciez partager un moment en sa présence). Visualisez un être cher que vous entourez d’une belle bulle d’amour.

« Pour être aimé…remplissez-vous d’amour jusqu’à ce que vous deveniez un aimant. »  (Charles Haanel)

Pratiquez au quotidien AMOUR et GRATITUDE !  Vous pouvez inscrire ces mots-clefs sur un papier collé à votre miroir de la salle de bain, comme cela tous les matins vous prendrez quelques minutes pour méditer et les réciter du fond du cœur.

« Chaque matin, je me lève et je dis ‘Merci’. »  (James Ray)

Par exemple, listez tous les jours 3 choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant (le bon repas, être en santé, le sourire d’une collègue, le dessin d’un enfant, la lettre d’un ami…).

« Que pouvez-vous faire dès maintenant pour commencer à transformer votre vie ? Premièrement, dressez une liste de choses pour lesquelles vous éprouvez de la reconnaissance. Cela recanalise votre énergie et amorce un revirement dans votre façon de penser.

Avant de faire cet exercice, vous vous concentriez peut-être sur ce que vous n’aviez pas, sur vos doléances et vos problèmes, mais vous allez maintenant dans une direction différente. Vous commencez à éprouver de la gratitude pour toutes ces choses qui contribuent à votre bien-être. »  (Joe Vitale)

Écrivez et complétez la phrase : « Je suis tellement heureux et reconnaissant maintenant que… ». Remerciez l’Univers pour ce que vous avez.

« Pour attirer l’argent, vous devez axer vos pensées sur la richesse. Il est impossible d’attirer davantage d’argent dans votre vie si vous vous attardez sur le fait que vous n’en avez pas suffisamment, car vous entretenez ainsi des pensées axées sur la privation. […] Vous devez vous sentir bien vis-à-vis de l’argent si vous voulez en attirer davantage dans votre vie. »  (Rhonda Byrne)

Répétez-vous intérieurement : ‘Dorénavant, j’accepte de recevoir tout ce qui est bon pour moi’.

« Vous devez trouver un moyen de vous sentir bien, de façon à attirer le bien-être dans votre vie. »  (Rhonda Byrne)

Pensez ‘santé parfaite’. Devenez bien conscient de vos pensées !

« Répétez cet énoncé le plus souvent possible : ‘Je me sens merveilleusement bien. Je me sens tellement bien. »  (Rhonda Byrne)

Faites quelque chose que vous aimez faire, qui vous fait plaisir, une activité qui vous procure de la joie (peindre, planter une fleur, aller à un cours de yoga, préparer un gâteau, aller marcher…).

« Le raccourci pour obtenir tout ce que vous voulez dans la vie consiste à ÊTRE heureux et à vous SENTIR heureux dès maintenant ! »  (Rhonda Byrne)

Accordez-vous au moins 15 minutes pour vous, rien que pour vous, chaque jour (pour méditer, lire, prendre un bain chaud…) et prévenez votre entourage de ne surtout pas venir vous déranger pendant ces 15 minutes. C’est votre bulle de ressourcement.

« Il est très important que vous vous sentiez bien, car ce sont ces sentiments qui sont envoyés comme un signal dans l’Univers et qui attirent des sentiments similaires. »  (Joe Vitale)

Voyez au-delà des situations qui vous arrivent les leçons que vous pouvez en tirer.

« Si vous ne vous traitez pas vous-même de la façon dont vous aimeriez que les autres vous traitent, vous ne pourrez jamais changer l’état des choses. Vos gestes sont un puissant reflet de vos pensées, et si vous ne vous traitez pas vous-même avec amour et respect, vous émettez un signal qui dit que vous n’êtes pas assez important, que vous ne valez pas grand-chose ou que vous ne méritez pas l’amour et le respect des autres. »  (Rhonda Byrne)

Prenez du recul, ne vous laissez pas déborder par vos émotions. Lâchez-prise, acceptez ce qui vient et dites-vous que c’est un message, un signal pour agir.

« Lorsque vous voulez attirer quelque chose dans votre vie, assurez-vous que vos gestes ne contredisent pas vos désirs. »  (Rhonda Byrne)

Regardez si dans votre vie cela ne fait pas écho à une autre situation, et réfléchissez à ce que vous pouvez, dès maintenant, décider de mettre en place.

« Dans nos relations, nous avons tellement l’habitude de nous plaindre des autres. Par exemple : ‘Mes collègues sont trop paresseux, mon mari me rend furieuse, mes enfants sont si difficiles.’ Nos doléances sont toujours dirigées vers l’autre. Mais pour qu’une relation soit véritablement harmonieuse, nous devons nous attarder avant tout sur ce que nous aimons chez les autres et non sur ce que nous leur reprochons. Lorsque nous nous plaignons de leurs travers, nous ne faisons que les amplifier. »  (Marci Shimoff)

Qu’est-ce qui vous fait souffrir, comment pouvez-vous changer cela ? De quelle action concrète pouvez-vous à présent décider ?

« La joie, l’amour, la liberté, le bonheur, la vie. Voilà ce qui compte. Et si vous connaissez la joie en faisant de la méditation pendant une heure, eh bien faites-le, bon sang ! Si vous connaissez la joie en mangeant un sandwich au saucisson, alors faites-le ! »  (Neale Donald Walsch)

Voilà alors tout simplement,

« Ayez des pensées positives. »  (Rhonda Byrne)

Et cultivez la joie, l’amour et l’abondance !